La liberté? Un grand mot, bien trop grand pour être compris si facilement. Scandé par des millions de gens chaque jours, de la liberté d'expression à celle d'agir en passant par la liberté de pensée. Une valeurs si chère aux yeux de tous surtout en occident, mais qu'en est il vraiment ? Rien, le néant, du bluff et de la poudre aux yeux...
Nous devons comprendre et nous rendre compte que nous avons été dupé depuis tant d'années et ce bien avant que je sois né ou même mes parents.
Dites moi au nom de qui et en quoi cela est il légitime qu'une poignée de personnes sur la populations mondiale (cad 1%) possèdent la plupart des ressources naturelles nécessaire à la survie de l'être humain ? En quoi cela est normal et devrait être accepté par tout un chacun ? Non ce n'est pas "normal" en effet, car nous l'acceptons juste sans remettre en question l'ordre établie. Savez-vous qu'il est possible d'avoir de l'énergie gratuite et illimité partout dans le monde à n'importe quel moment ? Que nous pourrions nous passer définitivement des énergies fossiles qui détruisent nos vies sur Terre ? Oui, c'est possible grâce cette plante si diabolisée qui est le chanvre. Renseignez vous et vous verrez par vous même, pour les septiques je ne peux rien pour vous, libre à vous de me croire ou non c'est la loi du libre arbitre.
On passe nos vies a passer à côté de notre vie, je vous invite à vous posez la question, que feriez vous si l'argent n'existait pas ? Que le pouvoir n'existait pas et que chacun aurait le droit d'être qui il est réellement sans que cela choque qui que ce soit ? Pensez vous qu'il y aurait des guerres au nom des gens qui ne mettent jamais les mains dans la merde, et qui se lavent les mains avec votre sang, que vous leur donnez en consentant à tout ça ? Posez vous la question. Simplement sans laissez agir votre mental.
Ça n'a effectivement aucun sens ! Je sais qu'il y en a qui cherche un sens à leur vie, et a la vie dans son ensemble. J'ai une bonne nouvelle vous avez toujours su au fond de vous et vous avez les réponses en vous !
Aujourd'hui c'est bas les masques, de toute façon cela mène à la maladie et à la mort prématuré que de passer à côté de soi. Quand je dis mort ce n'est pas celle du corps mais celle de l'âme. Et c'est exactement le but de votre vie selon une poignée de personnes qui vous possède. Oui ils vous possèdent, possèdent vos cœurs, vos idéaux politiques, vos débats. Vos centres d'intérêts sont voulut mais vous ne les choisissez pas, vous avez juste l'illusion du choix mais cela vous est soufflé, comme dans le film Inception. D'ailleurs dans les films il n'y a pas que de la fictions il y a pas mal de vérités, amer certes, mais des vérités. En parlant de ça les politiques ne sont pas les vrais dirigeants, ils sont justes des pions et peut importe qui est élu cela ne change rien, comme disait Coluche "si voter changeait vraiment quelque chose cela serait interdit depuis longtemps", ils prônent et accentuent la division pour qu'on se rende compte de rien. Ils fabriquent des maladies mentales pour les gens lucides qui se rendent compte de la supercherie ou sont simplement eux même ! Te demandes plus pourquoi MJ n'est plus de ce monde, te demandes plus pourquoi DMX s'est retrouvé en hôpital psychiatrique ou que Tupac fut assassiné dont l'enquête n'est toujours pas résolu ! Je pourrais continuer longtemps avec tout un tas de questions que vous vous posez rarement mais pas sur que vous liriez cela jusqu'au bout.
Alors je vous invite à regarder vos vies, et à vous demander si vous êtes heureux dans votre vie. La réponse je la connais certainement, et ne vous dites pas "je suis tout seul je ne peux rien faire" détrompez vous. Vous n'êtes pas seul à avoir la volonté de changer les choses ! Nous avons un grand pouvoir si nous nous unissons, et être vous même, osez remettre les choses en questions fera forcément écho en quelqu'un d'autre, qui prendra le risque d'agir puis influencera à son tour et ainsi de suite.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mental d'être bien intégré dans une société profondément malade"
Peace