Couplet 1 :
Es tu l'élu de ton histoire ou juste un figurant
Tu te connais ? Prouve le moi sans te nommer !
Je sais que c'est dur et au combien important
Je te présente 3 arguments pour te faire adhérer
[1] Se connaitre augmente l'estime à ton égard
Les autres ? ça t'es égales ! Rends les hagard !
En délimitant tes limites auprès des gens tu vas dépasser les tiennes
Pour ça connais toi toi même !
Plus tu vas t'aimer plus tu vas te respecter
Sortir de ta zone de confort en clair tu vas oser
Faire ce que t'as jamais fait avoir ce que tu as toujours voulut
Devant le miroir tu te diras qui l'eut cru ?
[2]Tu sauras quelles sont tes aspirations profondes
Tes valeurs, motivation en bref ce qui fait ton monde
Une vision des choses clair comme un aigle dans les montagnes
Si tu sais ce que tu veux alors tu le gagne
Ceci un changement donnant/donnant
Un échange équivalent pour un mental gagnant !
[3]Tu vas reprendre pleinement possession de ton libre arbitre
Et évacuer les émotions que tu abrites
Tu vas pouvoir les nommer, les expliquer, les comprendre
Les laisser exprimer ce qu'elles ont à t'apprendre
Tout cela va changer ta vie comme ça a changer la mienne
Alors je le redis connais toi toi même 

Je comprends c'est facile à dire et dur à mettre en œuvre
Savoir ce que tu veux, c'est accepter les épreuves
Pour l'heure, on va apprendre à se connaître
Un conseil prends des notes, tu es l'élève et le maître
Qu'est ce qui te tiens à cœur ? Qu'est ce qui te passionne ?
Te rends tout feu tout flamme,  et fait que tu rayonne ?
Débutes l’introspection, listes toutes les choses qui te sont chères
Que tu veux faire sur terre du bout de ton crayon
Dis moi qu'est ce qui t'attire, Dis moi qu'est ce qui t'anime
Pourrais tu te battre ? Pour ce que tu valide ?
Alors si tu le sens bien, écrit une lettre avec tout tes objectifs
Reste créatif c'est le premier pas sur le chemin
J'te le conseil médite, ça aide à lâcher prise
C'est un remède contre toutes sortes de crise
Si la nuit porte conseil, la méditation apporte des réponses
Aux questions sans solution et les pensées s'enraillent/16
C'est important d'être ancré, d'avoir les pieds sur terre
Cela aide à avoir une vision clair
Un mot le changement, c'est une résolution à prendre
pour ton évolution futur et ainsi aller de l'avant
Il faudrait innover, faire un truc qui t'effraies
Qu'il soit capable de te faire progresser
Si tu veux te connaître, tire un enseignement de ce qu'est dit
Avant teste souvent les conseils que je prête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire