ÉPISODE 4 - LES MÉDIAS



Lyrics du freestyle :

Depuis que j'ai arrêté de regarder le petit écran et ce qu'il s'y passe
Je suis plus serein, je mène ma vie, j'ai moins d'angoisse
Si tu check l'actualité et que t'es au bord de la dépression
Tu es hypnotisé par le bulletin de désinformation
Fait le teste 1 ou jours 2 tu m'en diras des nouvelles
Vont vite rafraichir ta cervelles
Ils nous mettent du plomb dans la tête pour nous plomber le moral
Est ce que tu trouve ça normal ?
Débat futile polémique de l'autruche leurs technique
Pour cacher ce qui a de l'importance au public
Du coup je mène mon enquête j'ouvre des livres
Car ça me vends pas de rêves ces pantins qui font les pitres
On est en droit de se poser des questions, de refuser l'aliénation
D'aller chercher l'information, et d'écouter notre intuition
J'écoute pas les criminel prix nobel de la paix

Il ferait mieux de nous la foutre en vérité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire